KLEINALTENKAMP Moritz
Le Dr Moritz J. Kleinaltenkamp est Professeur assistant en stratégie et entrepreneuriat à la NEOMA Business School. Ses recherches portent sur les processus conjoints de changement technologique, organisationnel et sociétal, avec un accent particulier sur les technologies émergentes, les visions futures et la transformation des domaines organisationnels. Ses travaux ont été publiés dans Industrial Marketing Management, entre autres, ont été nominés pour le prix AOM Louis Pondy de la meilleure thèse (2023) et ont été finalistes pour le prix AOM OMT de la meilleure publication (2021). Le Dr Kleinaltenkamp possède également une vaste expérience en tant que consultant auprès d'entreprises technologiques mondiales et de ministères aux niveaux national et européen.
Domaines de recherche
- Organization and Management Theory
- Emerging Technologies
- Futures
- Resources
- Performativity
- Strategy
KLEINALTENKAMP, M., M. KLEINALTENKAMP, I. O. KARPEN, "Resource entanglement and indeterminacy: Advancing the service-dominant logic through the philosophy of Karen Barad", Marketing Theory, Décembre 2024, vol. 24, no. 4, pp. 611-641
10.1177/14705931231207327
KLEINALTENKAMP, M., M. KLEINALTENKAMP, I. O. KARPEN, "A sense-based perspective on market shaping: Theorizing strategies for the origination and propagation of new resource linkages", Industrial Marketing Management, Janvier 2022, vol. 100, pp. 145-156
10.1016/j.indmarman.2021.11.005
KLEINALTENKAMP, M., "Living in the Future or Living in the Now? How Institutional Change Actors Engage Ambi-Temporality", Academy of Management Proceedings, Août 2021, vol. 2021, no. 1, pp. 14538
10.5465/AMBPP.2021.104
