SONG Amy
Amy SONG est Professeur en marketing. Sa recherche porte principalement sur le modeling empirique des choix des consommateurs et les effets des décisions stratégiques des marketeurs, notamment en marketing digital avec le big data. Elle s'intéresse également à l'examen de l'impact du marketing sur le bien-être social. Elle publie, ou publiera prochainement, dans les publications internationales prestigieuses telles que Journal of Marketing, Manufacturing & Service Operations Management, Journal of Business Ethics, Decision Support Systems, parmi d'autres. Elle a été conseillère d'entreprise pour un grand nombre d'entreprises leaders dans différents secteurs.
Domaines de recherche
- Modélisation empirique
- Marketing numérique
- Connaissance des consommateurs basée sur des données
- Impact du marketing sur le bien-être social
SONG, A., C. W.PHANG, S.YANG, X.LUO, "The Effectiveness of Contextual Targeting in Conjunction with Promotional Incentives", International Journal of Electronic Commerce, Juin 2018, vol. 22, no. 3, pp. 349-385
10.1080/10864415.2018.1462952
YANG, S., A.SONG, S.TONG, "Sustainable Retailing in the Fashion Industry: A Systematic Literature Review", Sustainability, Juillet 2017, vol. 9, no. 7, pp. 1-19
10.3390/su9071266
YANG, S., A.SONG, S.CHEN, X.XIA, "Why are customers loyal in sharing-economy services? A relational benefits perspective", Journal of Services Marketing, Février 2017, vol. 32, no. 1, pp. 48-62
10.1108/JSM-01-2016-0042
SONG, A. - "Consumer Insights in the Era of Big Data, Chanson Yiping -citation -Administration Fudan" - 2017, Beijing, Chine
